Clan Divin Index du Forum
Clan Divin
Bienvenu parmis nos dieux.

Clan Divin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Divin Index du Forum -> Admistration -> Inscription -> Inscription des dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouonateur
Animateur

Prénom: Francis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Prénom: Arès
Rang (Dieu ou légendaire): Dieu

Caractère 

Arès n’est pas le dieu de la guerre pour rien. En effet, il se trouve être une personne très cruelle qui n’hésite pas à donner la mort lorsque ses ordres ne sont pas suivis. Son impulsivité n’est pas à mettre à l’écart, il est rare qu’il perde son sang froid à proprement parler, mais lorsqu’il n’est pas satisfait, il sait très bien se faire comprendre. Notons aussi, que c’est un manipulateur de génie, qui peut promettre monts et merveilles pour obtenir ce qu’il veut d’une personne importante je dirais. Concernant les autres, ils lui obéissent de gré ou de force. Ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, il est machiavélique et peut éliminer un à un les êtres qui vous sont chers pour que vous vous tourniez vers lui.    
Ce dieu, comme certainement beaucoup d’autre, a une fierté démesurée. Il est aussi de très mauvaise foi et déteste perdre une bataille. Ce n’est pas non plus quelqu’un de confiance. Sa parole n’est pas quelque chose à laquelle on peut se fier. D’ailleurs, il ne met quasiment jamais sa confiance totale en quelqu’un. Oui, je dis bien quasiment jamais parce que seul son fils, qu’il a modelé à son image, peut se vanter d’avoir toute sa confiance. Egoïste à outrance, il se préoccupe que de son existence. Enfin, pas totalement, il lui arrive de voler au secours de Xena de temps à autre. Mais c’est évidemment pour sa propre progéniture, qu’il donnerait corps et âme. Mais gardons cela secret, Evander n’a vraiment pas besoin d’être au courant.

Malgré cela, Arès est un grand séducteur, qui n’hésite pas à charmer les demoiselles pour, également, arriver à ses fins. Bizarrement, il a de l’humour, enfin se serait plutôt du sarcasme et seulement quand cela l’arrange s’il vous plait. Son cœur n’est, malheureusement pour lui, pas fait de pierre et c’est la seule femme qu’il n’arrive pas à garder auprès de lui, qui occupe ses pensées.

Le dieu de la guerre a ce petit je-ne-sais-quoi qui le rend attachant. Peut-être bien la jalousie qu’il ressent envers Hercule, parce que ce dernier a toujours, selon Arès, était considéré par Zeus comme étant le fils prodige. Finalement, quelque part, outre ses pouvoirs, Arès n’est pas tellement différent des autres.

Il n’en reste pas moins un être courageux, on ne peut pas dire cela de tous les dieux. Des comme lui, il ne doit y en avoir qu’une poignée, beaucoup se cachent derrière leur statut pour ne jamais mettre les pieds sur Terre et éviter de rencontrer les sauveurs du monde ?

Il n’a aucune considération pour les mortels, même ceux qui le servent. Pour lui, ce ne sont que des pions avec lesquels il peut s’amuser et quand il en a assez, la mort survient assez vite pour ses « petits jouets ». Son seul but est de semer la guerre partout dans le monde.  

Apparence

Arès est un homme plutôt grand. Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt-dix pratiquement. Son poids est en rapport avec sa hauteur, ni trop gros, ni trop maigre. Musclé, pas au point d’être considéré comme un bodybuildé, mais tout de même suffisamment pour sortir de « l’ordinaire » dirais-je. Voilà donc pour sa silhouette, passons maintenant aux détails principaux de sa personne. Ce dieu sort encore une fois du commun par son style assez rare, tout du moins à l’époque où se déroule le forum. Ses cheveux sont noirs et coupés très courts. En descendant le long de ce visage, qu’on pourrait qualifier de couper à la serpe, nous rencontrons des sourcils tout aussi noirs que ses cheveux, mais pas trop épais, ni invisibles, ils sont plutôt bien taillés, même si chez lui ça reste naturel. Son regard est profond, froid et parfois effrayant, la couleur marron foncé de ses yeux n’arrange rien à ces détails. Toujours en descendant, un nez droit, parfaitement en accord avec le reste de son visage, surmonte une moustache, ou plutôt un bouc noir, très bien dessiné et évoluant selon ses envies. Ce qui prouve que son apparence compte beaucoup pour lui. Son teint bronzé s'accorde également bien avec le reste de sa personne. 

Cheveux (couleur, longueur et type) : noirs,courts.
Yeux (couleur et taille) : noirs,grands

Taille :Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt-dix pratiquement.

Tenue Vestimentaire (photo ou description) : 
Maintenant que les détails physiques ont été donné, passons au style vestimentaire. Toujours de noir vêtu, il est tout bonnement impossible de voir Arès portant une autre couleur. Sa personnalité ressort entièrement grâce à ce style bien à lui. Ses vêtements sont souvent fais de cuir mais parfois aussi de couteux tissus, le tout accompagnés de rivés ronds et mais aussi de légers piques couleur argenté. Un physique qui ne laisse, généralement, pas les femmes indifférentes. C'est certainement son caractère qui les fait fuir.

Photo:

Dernière édition par Bouonateur le Dim 16 Sep 2012 - 18:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouonateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:30    Sujet du message: Arès Répondre en citant

héhé ce qui me rends fier est ce que je n'ai eu besoin de rien écrire X'D

MarineX
Professionnels au service

Prénom: Fanny
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:54    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Waaa je veux bien me laisser attendrir par Arès si j'ai une femme
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
-MarineX-

Bouonateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:36    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Héhé ok on se parle à un endroit et on verra ques que se passera ;)

MarineX

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: Arès Répondre en citant

ok je viens de faire le perso dit moi comment tu la trouve
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
-MarineX-

Bouonateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Pas mal.Le genre de ares 

MarineX

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:52    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Haha c'est le genre de perso que j'aime faire
-MarineX-

Bouonateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 16:55    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Hehe moi aussi c'est toujours intéressant 

floflo1999
Membre

Prénom: aphrodite
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: Arès Répondre en citant

sa sent l'amour dans l'air!!!!!! lolll
comment vous me trouvée, je suis belle, non?!?
loll ;)

Bouonateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:46    Sujet du message: Arès Répondre en citant

Quoi?

Je suis maintenant en amour avec MarineX? Ah bon,alors je suis le plus grand dragueur. Deux filles. X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Arès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Divin Index du Forum -> Admistration -> Inscription -> Inscription des dieux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation